Tournoi International 15ans

Rayo Vallecano Madrid (vainqueur 2006)

La 11ème édition du tournoi international de football - catégorie 15 ans - se déroulera les 22 & 23 mars 2008 (week-end de Pâques) sur le terrain des Noues à Le Cellier. Pour fêter les 20 ans de cette manifestation (le 1er tournoi a été organisé en 1988), le comité d'organisation a contacté des clubs de renom : nous espérons ainsi accueillir les équipes du Rayo Vallecano Madrid (Espagne) - vainqueur des deux dernières éditions en 2004 & 2006 -, RSC Anderlecht (Belgique), Stade Malherbe de Caen, FC Lorient, FC Nantes, Southend United FC (Angleterre), ... D'autres équipes étrangères sont également attendues : Presteigne (Pays de Galles), Jazsbereny (Hongrie) ou encore Langforden (Allemagne) ainsi qu'une dizaine de clubs de la région nantaise.

Vous pouvez consulter le site dédié au Tournoi International 2008 en cliquant sur le lien suivant : http://site.voila.fr/ti.cellier2008

Président du Tournoi : Philippe DEMY (philippe.demy@orange-ftgroup.fr)
Responsable Sportif : Christophe CESBRON (ccesbron@terrena.fr)

Stade Malherbe de Caen (finaliste)

Sparta Prague (3eme)

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
Match de Gala - Derby Breton: les ex-Canaris du FC Nantes contre le Stade Rennais History Club plus de 2 ans
Match de Gala - Derby Breton plus de 3 ans
Match Gala à Blain 8 mai plus de 4 ans
Saint Mars Champion plus de 4 ans
Match de Gala à Blain le 8 mai plus de 5 ans
Quentin Gerard a signé le livre d'or plus de 5 ans
www.foot-ouest.com a répondu au sujet BOITE A IDEE plus de 6 ans
"Chamakh" a répondu au sujet BOITE A IDEE plus de 6 ans
Gagnez des ballons, sacs de sport et chasubles avec Footeo & Clubeo plus de 7 ans
Oudon le reour a répondu au sujet JEU DES PRONOSTICS plus de 7 ans
DOUDOU44974 et Oudon le reour ont répondu au sujet JEU DES PRONOSTICS plus de 7 ans
cath.(supportrice du goléador) et LE RETOUR DU GOALEADOR ont répondu au sujet JEU DES PRONOSTICS plus de 7 ans
LE RETOUR DU GOALEADOR a répondu au sujet JEU DES PRONOSTICS plus de 7 ans
cath.(supportrice du goléador) a répondu au sujet JEU DES PRONOSTICS plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

Reprenez en main le site de votre club !

13 juillet 2016 17:00

Reprenez en main le site de votre club !